Membres

 Roy Josette : Passionnée de nature, Josette s’est progressivement mise à la photo pour partager ses observations. Souvent au bon endroit au bon moment, c’est naturellement qu’elle se perfectionne pour rejoindre, en tant que photographe, l’association.

Grangeot Philippe : Photographe amateur, Philippe est un spécialiste de la macrophotographie. Il a exposé dans le cadre du festival international de Montier-en-Der.

Roy Gilles : Photographe amateur, menuisier, Gilles est un vrai passionné. Contemplateur de la nature, il utilise l’image avant tout pour transmettre une émotion. L’affût est la technique qu’il pratique le plus, sur ses terres de Côte d’Or.

Schwab Jérôme : Photographe amateur, Jérôme pratique la Macro ainsi que le paysage. Sa discrétion n’a d’égal que son talent lorsqu’il magnifie les paysages de Bourgogne et du Jura au fil des saisons.

Vorbe Philippe : Photographe amateur, Philippe est un passionné d’oiseaux, du Faucon pèlerin en particulier. Un de ses projets consiste à reconstituer une falaise avec les photos de chacun des habitants ou visiteurs de ce milieu pour en faire un immense puzzle

 Pasquier Bruno : Photographe amateur, très attiré par la photo de mammifères dans leur environnement, il est à la recherche des belles lumières et des  photos d’ambiance. Pour lui, la photo est avant tout une émotion, un instant unique, un témoignage qu’il peut partager avec tous ceux qui n’ont pas la chance ou l’envie d’être là.

Legrand François : Photographe autodidacte amateur, François arpente la nature à la recherche de scènes insolites ou d’une belle lumière. Son but : « Réaliser des images qui procurent une émotion, un rêve, telle est sa passion. »

Jandin Fabrice : Photographe passionné de cervidés, qu’il pleuve, qu’il vente ou même qu’il neige, Fabrice est toujours sur le terrain. Des centaines d’heures à pratiquer l’affût n’ont toujours pas eu raison de sa passion. Ses images sont à la hauteur de son investissement.

Soudiere Marc :  Amoureux de nature et surtout du monde animal, il arpente depuis tout jeune les bois et les prairies avec ses jumelles. En 2015, il s’équipe enfin et commence en autodidacte la photographie.

Publicités